La fonderie AGAPLEX a démarrée son activité en 1986, et depuis, la fonderie fabrique une gamme complète de pièces de voirie, d'adduction d'eau et de mobilier urbain en fonte ductile et en fonte grise, conformes aux normes en vigueur. Elle crée aussi des pièces spécifiques sur demande .elle s'étale sur une superficie de 11000 m². Afin de satisfaire les besoins de ses clients dans chacun de leurs divers marchés, la fonderie AGAPLEX s'est équipée des moyens nécessaires a la réalisation des pièces en fonte en de bonnes conditions au niveau qualité et quantité.
La fonte de Voirie (GS - a graphite sphéroïdale et GL - a graphite lamellaire) AGAPLEX, c'est la garantie de produits fabriqués dans un souci de perfection, Les fontes de voirie AGAPLEX, c'est aussi l'assurance d'un contrôle technique rigoureux exécuté dans la fonderie et par LABOMETAL, le laboratoire Métallurgique d'études et de contrôle, a CASABLANCA.

* Indications générales :  
Les photographies, les dimensions et les poids indiqués n'ont aucun caractère contractuel. Nous nous réservons le droit de procéder à des modifications et de procédés de fabrication dans le sens d'une amélioration des caractéristiques techniques.
 
 
 
 
 
© 2003 AGAPLEX
email: agaplex@iam.net.ma
Lot,411 Zone Industrielle Aït Melloul BP.1655 CP.80152
AGADIR MAROC

- Réalisation AGL Informatique